Salon Zen et Bio 2021
salon zen et bio

Le week-end dernier s’est déroulé le Salon Zen et Bio de Nantes, rassemblant plus de 200 exposants et près de 20 000 visiteurs. Vibre exposait pour faire découvrir l’école et vous rencontrer. Nous y avons également animé une conférence et un atelier autour de la gestion des émotions.


Trois jours sous le soleil, riche en découverte et en partage. 😎

Ces trois belles journées ont été remplies de nombreuses rencontres et de beaux échanges. Notre équipe de sophrologues formateurs expérimentés ont pu vous accompagner dans votre cheminement et votre réflexion sur votre projet professionnel.



Une conférence qui vous donne les clés de la gestion de nos émotions

Plus de 90 d’entre vous ont pu participer à notre conférence « Entre hypersensibilité et gestion des émotions : les outils, les nuances » animée par Anne Monharoul (dirigeante de Vibre) et Sébastien Mabit (sophrologue, formateur et professeur en lycée) pour apprendre à identifier, accueillir et gérer ses émotions désagréables et aussi libérer les émotions agréables pour doper votre bonheur et votre santé. Chacun est reparti avec un petit ruban orange, souvenir de ce moment de partage, afin de se remémorer les différents outils abordés pour calmer ses émotions. ✨



Un atelier pour gérer ses émotions

En fin de journée, Charlotte Elric Boullier (sophrologue hypnothérapeute, formatrice) a animé un atelier pour vous aider à gérer vos émotions à travers des techniques de sophrologie. Un beau moment de partage et d’inspiration, pour aller à la rencontre de soi.

photo atelier


Merci à tous pour votre présence et pour toutes ces chaleureuses rencontres. 🙏


Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux pour suivre nos prochains évènements !
Facebook, Instagram & Linkedin ☀️


Découvrez nos deux formations :

Salon Zen et Bio 2021

Laisser un commentaire

Retour en haut