Conférence Communication non-violente

Vibre vous convie à sa prochaine conférence :

« Comment communiquer autrement ?
Vivons l’expérience de la communication non violente !
« 

Animée par Anne Rivalland

Lundi 28 mars 2022 à 20h


Anne Rivalland

« Diplômée en sciences de l’éducation, je sensibilise désormais professionnel·le·s de la relation d’aide, adultes et adolescents à l’apprentissage, l’expérimentation et la transmission de la communication non-violente holistique (CNVH). J’aime l’explorer au travers de thèmes comme : le soin & la bienveillance, l’éducation & la coopération, la communication & la non-violence.
J’aime contribuer à l’éveil de la curiosité ainsi qu’au déploiement de l’autonomie. Dans un cadre sécure et bienveillant, mes ateliers, mes stages et mes accompagnements sont particulièrement connectés au corps, aussi teintés d’humour et de joie !
J’exerce parallèlement le métier d’aide-soignante et j’y trouve une cohérence avec un terrain d’application qui me tient à cœur. »

Pour en savoir plus sur Anne, visitez son site et découvrez notre interview inspirante. ☺️

À propos de la conférence

“Nous tissons des liens avec les autres, avec notre environnement, avec nous-mêmes et nous cherchons à faire de notre mieux !
La communication non-violente holistique fait partie de ces démarches qui favorisent une écologie intérieure propice à l’apaisement et au mieux-être
Elle permet de poser une attention et une expression sensible et synchrone sur le corps, les émotions et la parole, ce qui nous aide à être plus en paix et en lien.”



Rendez-vous le lundi 28 mars à 20h à Nantes.




Accessibilité

Ouvert à tous

Tarifs

10€ pour les élèves Vibre
20€ pour l’extérieur

Lieu

Vacouva Hôtel Dieu
5 Avenue de l’Hôtel Dieu
44000 Nantes


PLACES LIMITÉES : Réservez votre entrée dès maintenant sur la billetterie en ligne



Conférence Communication non-violente

Laisser un commentaire

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :